Mireille Laubriat a fêté son 100ème anniversaire, ce samedi 29 janvier en début d’après-midi, dans les salons de la résidence « Aux sept fontaines ». Entourée de sa famille et des autres résidants, elle a aussi reçu la visite de M. Daniel Villeret, maire de Givry et président du CCAS et de Mme Le Carrer, adjointe au maire également amie de la famille.
Côté cadeaux, sa fleur préférée, une orchidée ainsi qu’un assortiment de gourmandises bourguignonnes lui étaient offerts. Enfin, M. Villeret a lu un poème en son honneur, des mots qui auront ému notre centenaire. Mme Legrand, directrice de la résidence qui aime choyer les aînés de Givry, avait fait préparer un grand mille-feuille, la pâtisserie préférée de Mme Laubriat.
Mireille Laubriat est née le 22 janvier 1911 à Lons-le-Saunier. Mère de 2 garçons (décédés), elle est grand-mère de 3 petites filles, arrière grand-mère 6 fois et arrière arrière grand-mère. Elle est arrivée aux sept fontaines en 2009. C’est le 2ème centenaire fêté à la résidence (en 2005, on avait fêté le centenaire de Mme Guichard, aujourd’hui agée de 106 ans).