lundi 7 décembre 2009

Le Concert d'hiver a fait salle comble

Salle des fêtes, dimanche 6 décembre à 15 h 30 : les personnes qui sont arrivées en retard on eu du mal à trouver une place. Pour ce concert de l'harmonie municipale et de l'harmonie invitée de Bologne en Haute-Marne, la salle était comble.
La publicité pour ce concert avait été judicieusement orchestrée (hé hé...) depuis le nouveau site Internet de l'Harmonie....
Au programme pour l'Harmonie de Givry, la Marche de Radesky, puis West, puis les aventures de Tintin et une très belle interprétation du difficile "Tintin et le temple du soleil" et enfin "The Camelot Chronicle" juste avant la pause.
Puis c'est l'harmonie de Bologne qui a pris le relais. Les Haut-Marnais ont interprété La dame du vent, Istanti, Amazing Grace, A tribute to Ray Charles, Moonlight Serenade de Glen Miller, Perfidia & Besame Mucho, Oblivon et de Gilbert Bécaud, et maintenant.

Pour conclure ce bon moment nourri par les applaudissements des spectateurs, les deux formations ont interprété de manière tout à fait satisfaisante malgré une courte répétition d'avant-concert, Conquest of paradise et Ammerland.
A noter la présence du maire de Bologne et de son adjointe à la communication ainsi que la représentation du Conseil municipal de Givry en la personne de Daniel Villeret et de ses adjointes, Marie-Noëlle Le Carrer, Valérie Le Dain et Bernadette Clerget.