samedi 20 novembre 2010

Le passage au tout numérique serait-il loin d'être une simple formalité ?

Givry, samedi 20 novembre - Suite au passage à la TNT (Télévision numérique terrestre), vous rencontrez peut-être quelques problèmes.
Pour ma part, je ne capte pas France 2, France 3 et France 5. Selon notre installateur, il semblerait que je ne sois pas le seul. J'ai appelé le 0 970 818 818. Après quelques explications insistantes, l'opératrice a pris mes coordonnées en me promettant que quelqu'un me rappellerait.
A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas l'ampleur des difficultés sur le territoire de Givry. Aussi, nous vous invitons à écrire à communication.givry@orange.fr et à nous communiquer vos observations suite à l'arrêt de la télévision analogique du 16 novembre.
Pour la municipalité, Jean-Claude Dufourd, adjoint au maire chargé de la communication.