lundi 19 mars 2012

A noter : qui contacter en cas de problème d'eau potable / d'assainissement ?

Depuis le 1er janvier 2012, les compétences Eau potable et Assainissement (collectif ou non collectif) sont exercées par le Grand Chalon. En cas de problème, il convient de distinguer les questions relatives à l'eau potable de celles relatives à l'assainissement :

  • EAU POTABLE : je n'ai plus d'eau, une pression insuffisante, je constate une couleur anormale... : contacter la SAUR
    • Service consommateurs : 03 60 56 40 46
    • Service Urgences techniques (24 h / 24 h) : 03 60 56 40 48
  • ASSAINISSEMENT : j'ai un problème avec l'évacuation de mes eaux usées, j'ai une question concernant mon raccordement au réseau d'assainissement, concernant mon installation personnelle de traitement de mes eaux usées... : contacter le Grand Chalon
    • Accueil abonnés : 03 85 43 78 05
    • Astreintes techniques : 03 85 43 78 05