mardi 20 juillet 2010

Coupure de gaz dans 255 foyers givrotins

255 abonnés au gaz ont été privés de gaz lundi 19 juillet. La situation était rétablie dans la soirée le même jour, les déviations sont levées. Dès la fin de la réparation, les agents de GDF ont remis le gaz en se rendant chez chaque abonné coupé.

Les habitants qui constatent qu'ils n'ont plus de gaz peuvent appeler le numéro d'urgence 0800 47 33 33 (une personne doit être présente au foyer).

L’entreprise DBTP effectue, avenue de Mortières, des travaux pour le compte du Syndicat des eaux de Chalon Sud-Ouest (SIE). Lundi 19 juillet, la canalisation de gaz a été endommagée par un coup de pelle malheureux. Pour la durée d'intervention nécessaire à Gaz de France pour réparer, le tronçon de l’avenue de Mortières (route départementale n° 981) au niveau du chantier était interdit à la circulation dans les 2 sens. Une déviation mise en place par les services techniques municipaux et la Direction des routes et infrastrures (DRI) indiquait aux usagers venant de Givry, pour se rendre en direction de Buxy, d'emprunter la rue de Sauges, la rue Maurice Ravel et la rue Georges Bizet ; les usagers venant de Buxy pour se rendre au bourg de Givry devaient emprunter la rue Georges Bizet, la rue Maurice Ravel et la rue de Sauges pour rejoindre l’avenue de Mortières.