Samedi 8 octobre - salle des fêtes et alentours
Le Festival des p'tits loups pour les 0-6 ans a été un vrai succès : près de 600 personnes ont été accueillies sur le festival, et la veille au soir, 70 personnes sont venues pour la conférence "La construction de l'estime de soi chez le jeune enfant".
Les familles ont apprécié les activités très variées. Les adultes avaient largement leur place pour participer avec leurs enfants. On a guetté les sourires et on en a vu pleins :
Le festival a attiré la curiosité des élus des villes alentours : Daniel Villeret, maire de Givry, a eu le plaisir d'accueillir Martine Hory, adjointe au maire de Saint Rémy, en charge de l'enfance, de la jeunesse, de la famille et de la politique de la ville, également Vice-présidente au Grand Chalon, chargée de l'intérêt communautaire et du projet d'agglomération, ainsi que Mme Le Germain, adjointe en charge de la petite enfance à Saint Désert.
A noter enfin que la Buvette des p'tits loups solidaires a permis de récolter la jolie somme de 274,49 €, somme qui sera dépensée dans sa totalité au profit de l'association "Les Restos Bébés du Cœur"