Pour faire sa fête au handicap, des binômes de collaborateurs valides et handicapés traversent la France en vélo et canoë. Une cohésion sportive et humaine pour cesser de stigmatiser le handicap en entreprise. Départ le 24 mai 2013 de Lyon, et 800 km tout en sueur et en cœur pour rejoindre Paris… en passant par Givry le 27 mai.
Le Free Handi’se Trophy, c’est quoi ?
On choisit deux travailleurs « valides » et deux autres « handicapés » (physique, mental ou psychique, visible ou invisible). On met à leur disposition deux moyens de locomotion : un cyclo-tandem sur route et un canoë sur l’eau. Et vogue le partage, l’esprit d’équipe et la solidarité, en huit étapes et 800 km… Des épreuves de cohésion et des animations à destination du grand public et des municipalités émaillent le parcours.
Humour, exploit et défi
Le 27 mai, les équipages font une halte à Givry (entre 14 h - 14 h 45) avant de repartir direction Paris. Venez les encourager, venez vous associer au défi et participer aux animations festives. On vous promet de l'humour dans l'exploit.
Édition 2013 : Infos pratiques
• 2ème édition du raid Free Handi’se Trophy, du 24 mai au 1er juin 2013
• 800 km entre Lyon et Paris, en canoë et vélo
• Une quinzaine d’entreprises seront au départ (Accor, Les Mousquetaires, CGI, ERDF, Pierre & Vacances-Center Parcs, La Matmut,..)
www.freehandisetrophy.com